Andros à Isola 2000
Le trophée Andros faisait une halte à Isola 2000 les 7 et 8 janvier 2011. Nous y étions et voici un reportage en photos complet.
Pour les résultats et résumés des courses, vous trouverez votre bonheur ici.
Vedettes en pagaille : Barthez, Vatanen, Pilotes de F1, famille Pernaut…
Le trophée Andros est avant tout convivial. Les spectateurs peuvent facilement approcher les pilotes. Les plus grands (Grosjean, Prost, Dayraut, Panis, Villeneuve, Lagorce, Vatanen…) comme les people (Barthez, Jean Pierre Pernaut avec son fils et son épouse…). Ils ne vous refuseront pas une photo, un sourire ou un autographe. Mais il ne faut oublier les « privés » comme Serge Lubrano qui signe de belles performances avec un budget moindre.
Courses disputées : Prost, Dayraut et compagnie
En ce moment, le bagarre pour le titre oppose plusieurs pilotes. Sport-cars.fr a écrit un article sur Alain Prost et Jean-Philippe Dayraut (voir ici). Mais il y a aussi d’autres prétendants au titre, car les 6 premiers se tiennent en moins de 50 points après la course d’Isola ! (classement ici)
EDF…
En plus des voitures thermiques, se sont des modèles électriques qui martyrisent la glace avec leurs clous. Les écarts entre les voitures classiques et la monture propulsée par EDF, se montent à plus de 5 secondes au tour, ce qui est faible étant donné que ces dernières ne disposent que de deux roues motrices et non directrices à l’arrière ! En effet, le meilleur temps de la séance de qualification est de 45,737 pour la BMW Série 1 de JP Dayraut contre 51,129 pour la « EDF mobile » de Marlène Broggi.
Toutes les photos du trophée Andros.
[flickr_set id= »72157625813158358″ thumbnail= »square »]