L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

GP France F1 : Neveu et Clair à fond pour le Paul-Ricard

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

S’il fait la part belle aux GT (BMW et Porsche, Ferrari et Audi notamment) et aux Lamborghini Gallardo du Super Trofeo, le week-end Blancpain Endurance Series organisé par SRO (Stéphane Ratel organisation) au circuit Paul-Ricard – courses de 10h à 18h sur le tracé de 5,8km – est aussi l’occasion de rencontres, pas forcément fortuites.

Ainsi, Gérard Neveu – ex-Directeur du site désormais patron du WEC, (championnat du monde d’endurance) – et son successeur, Stéphane Clair, ont accepté hier à notre demande, de deviser à propos du dossier du Grand Prix de France F1.

 

Gérard Neveu : « Mon coeur est au circuit Ricard »

Bien que Gérard Neveu s’en défende, il garde toujours un œil tendrement tourné vers le Plateau du Castellet.

« Ma position actuelle fait que je ne peux pas faire de commentaire sur le sujet du Grand Prix de France F1 au Paul-Ricard ou ailleurs… lance amusé le Varois. Ce n’est plus mon rôle et je n’ai pas l’habitude d’ouvrir ma gueule quand ça ne me concerne pas. Je l’ai déjà dit, si la F1 revient en France en 2013 après quatre ans d’absence ce sera mieux. Où ? Peu importe, mais… mon cœur est au circuit Ricard, qui a été spolié du Grand Prix en 1990. Mais c’est plutôt à Stéphane de s’exprimer sur ce thème !  »

Lire la suite.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Laisser un commentaire