Formula-E : Venturi Grand Prix annonce ses pilotes !

formule E0001L’équipe monégasque vient de dévoiler le nom des deux chanceux qui prendront le départ du premier Grand Prix de monoplaces électriques de l’histoire le 13 septembre prochain, à Pékin. Il s’agit de Stéphane Sarrazin et de Nick Heidfeld.

Le premier est français, le second est allemand. Stéphane Sarrazin court en rallye et en championnat du monde d’endurance, l’ex-pilote de F1 est lui aussi présent en endurance. Dotés d’une solide expérience, excités à l’idée de participer à un championnat par comme les autres, les deux hommes rejoignent un cercle très fermé de pilotes de renom qui veulent s’engager à leur manière dans la promotion du véhicule électrique et de la mobilité durable.

« Nick et Stéphane sont des pilotes professionnels qui font preuve de qualités humaines et d’une vision communes aux valeurs et à l’esprit de Venturi. Ils forment la combinaison idéale pour que le team réussisse et se développe dans ce championnat » précise par ailleurs le communiqué de Venturi Grand Prix.

Sport-cars.fr vous fera vivre l’ensemble du championnat course par course, avec des reportages exclusifs au cœur des écuries et de l’organisation du championnat du monde de Formula-E