L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Finales FFSA GT : CD Sport veut le titre, et Simon Gachet le podium au Paul Ricard

L’équipe périgourdine CD Sport dispute ce week-end au circuit Paul Ricard les titres de champion de France FFSA GT Pilotes et Teams. A l’aube de cette dernière épreuve de la saison, les Porschistes Gilles Vannelet et Mike Parisy ne sont qu’à deux points de la tête, deux semaines après leur cinquième podium de la saison à Barcelone.

David Hallyday, Morgan Moullin-Traffort et Claude Dégremont, Team CD Sport.

L’autre équipage, composé de David Hallyday et de Morgan Moullin-Traffort, a manqué de réussite depuis sa victoire de Nogaro en avril dernier. Mais ils comptent bien retrouver le goût du champagne au Ricard !

Mike Parisy et Gilles Vannelet, Team CD Sport.

Avec quatre pilotes aussi compétitifs, il est logique de retrouver l’équipe managée par Claude Degrémont – champion de France de Formule Renault en… 1987 – également en lice pour le titre par équipe.
Rendez-vous dimanche soir pour le verdict.

Pour Simon Gachet, la #3 veut le Top 3

Pour ce dernier meeting du championnat de France FFSA GT, Simon Gachet est bien décidé à marquer les esprits avec son équipier, l’ancien champion de France Bruno Hernandez, son team Energy by ART et la sublime McLaren 570S GT4.
Pour que la fête soit complète, c’est le grand tracé du circuit Paul Ricard, version F1, qui accueillera les 36 prétendants !

Simon Gachet (McLaren 570S GT4), associé à Bruno Hernandez au sein du Team Energy by ART.

Et Simon Gachet de conclure : « Une 3e place à Magny-Cours, un 2e temps en course à Barcelone, pas de doute, nous sommes dans le bon tempo. Ce serait idéal d’achever la saison nationale en beauté, sur un voire deux podiums au Paul Ricard. J’espère pouvoir offrir un tel final à mes partenaires et amis à l’occasion de cette course qui se déroule non loin de mon Isère natale. »

Lire aussi : Pour tout savoir ou presque sur les Finales FFSA GT 2017

Charles-Bernard ADREANI avec Romane DIDIER
Photos : Future Racing

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Laisser un commentaire