L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Dix places à gagner pour le week-end Ferrari Challenge au Circuit Paul Ricard

Ferrari, Paul Ricard et mois de juillet… Voilà la recette du cocktail de l’été pour tout passionné de sport automobile. Et comme, au sein de la rédaction de l’Agenda de l’Automobile, nous sommes aussi des amateurs de voitures, on ne pouvait pas résister à l’opportunité de vous faire gagner 10 places pour venir assister gratuitement, au Ferrari Challenge !

Un weekend en rouge

Le son des moteurs Ferrari raisonnera tout au long du weekend des 22 et 23 juillet dans l’enceinte du circuit Paul Ricard. Ce sera un plaisir pour les oreilles mais aussi pour les yeux avec les compétitions du Ferrari Challenge Europe, du « Trofeo Pirelli » et de la « Coppa Shell ». Elles seront complétées par les magnifiques voitures de « Passione Ferrari ».
La Ferrari LaFerrari Aperta sera présente  en compagnie des 812 Superfast, GTC4Lusso, GTC4Lusso T, 488 GTB, 488 Spider et California T. Bien entendu, ce sera aussi l’occasion de croiser des 348, 355, 599 etc.

Ferrari Challenge – Le programme  :

Le programme s’annonce complet sur la piste avec une succession de courses et de roulages pour les clients Ferrari. Le Ferrari Challenge Europe jouera au Castellet sa 4ème édition de la saison avec une nouvelle voiture spéciale : la 488 Challenge, version turbo. 2 catégories au programme des courses : Trofeo Pirelli et Coppa Shell.

Un Ferrari Store, grâce à une boutique temporaire, proposera une large gamme de produits officiels et un simulateur Ferrari sera aussi à votre disposition.

POUR JOUER, C’EST TRES SIMPLE.

Il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook et de faire deux choses :

  • Aimer la page (si ce n’est pas déjà fait) : c’est par ICI.
  • Aimer la publication du Ferrari Challenge.

Un tirage au sort aura lieu le jeudi 20 juillet à 12H et la liste des gagnants sera publiée vers 13.00 sur notre page Facebook et ils seront avertis par message privé.

Les places donnent accès au circuit les 2 jours (tribunes + Paddock).

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Laisser un commentaire