L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

EUROPEAN LE MANS SERIES au Castellet

EUROPEAN LE MANS SERIES – 14 & 15 avril 2018

Le championnat European Le Mans Series fera étape au Circuit Paul Ricard le week-end du 14 et 15 Avril 2018 pour les 4 heures du Castellet.

Les 4 Heures du Castellet ELMS (European Le Mans Series) sont ouvertes aux voitures des catégories Le Mans Prototypes et GT – LMP2, LMP3 et LMGTE – et elles attirent les meilleures équipes européennes et mondiales. Parmi les pilotes, Fabien Barthez, Aurélien Panis, Paul-Loup Chatin et Nicolas Lapierre sont déjà annoncés dans la course phare. Laquelle sera notamment complétée par deux courses de support : la Michelin Le Mans Cup et la Formula Renault Eurocup.

La France sera bien représentée avec notamment le team Panis-Barthez Competition commandée par l’ex-footballeur Fabien Barthez et Olivier Panis.

Entrée gratuite et animations pour petits et grandsVenez profiter du village d’animations familiales : il y en aura pour tous les goûts, pour les petits et les grands, sur et en dehors de la piste. Le village accueillera entre autres des simulateurs de pilotage, une piste de Crazy Kart, un château gonflable pour les enfants, et chacun pourra également gagner des goodies.

La traditionnelle séance d’autographes se déroulera le dimanche 15 avril avant le départ de la course pour permettre aux fans de glaner les autographes de leurs pilotes favoris.

Cet événement vous intéresse ? Partagez-le !