L'AGENDA DE L'AUTOMOBILE

Conteur de vitesse – Jean Ragnotti

C’est une nouvelle rubrique que nous ouvrons cette semaine sur Sport-cars.fr. « Conteurs de vitesse » a pour but de recueillir de anecdotes du sport automobile racontées par les personnes qui les ont vécues.

Qui de mieux, pour inaugurer la série, que M. Jean Ragnotti lui-même ?

Sport-cars.fr « Jean, une petite anecdote parmi toutes celles qui ont peuplé votre belle carrière ? »

Jean Ragnotti :  » Des histoires, j’en ai plein… Je me rappelle d’un rallye du Var, avec une Jidé, fabriquée dans le années 72/74. La veille, en reconnaissance, Jean Claude Andruet a fait une sortie de piste au bout de 500 mètres, dès le premier virage… La route était très grasse et j’ai dit à Jean Claude « mais tu le savais que cela glissait, pourquoi tu t’es fait avoir ? » Il était un peu penaud. Le lendemain, pour la course, dans le même virage, j’ai un peu tordu le train arrière sur le parapet ! J’aurais mieux fait de ne rien dire à Jean Claude ! »

sport-cars-fr-rallye-du-var-2009-ragnotti2-

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Un commentaire

  1. Yellowwheels dit :

    Message pour Jean: Lors d’un reportage sur une Megane Trophy au Nurburgring en Septembre j’etais curieux de savoir qui avait signe un scooter jaune qui circulait derriere le garage de l’equippe que je suivait (vous avez devine pourquoi avec le nom de notre site yellowwheels.com…). Es ce bien vous? Avez vous une anecdote pour ajouter a ce mini reportage?
    http://www.yellowwheels.com/2009/10/scooter-with-a-history

Laisser un commentaire